AlphaCredit a choisi une Toyota hybride.
Quand vous vous promènerez en rue, vous aurez peut-être l’occasion de croiser notre nouvelle voiture AlphaCredit : une nouvelle Toyota Yaris.
Pourquoi ce modèle ?
C’est dans l’air du temps… Les voitures hybrides sont plus écologiques et c’est la technologie du futur.
Jérôme Bearzatto, Key Account & Team Leader Internal Sales Wheels, nous explique ce choix : « En choisissant une voiture hybride, AlphaCredit souhaite s’inscrire dans le mouvement et donne ainsi une image dynamique et moderne. AlphaCredit a également choisi la Toyota Yaris pour son look jeune qui représente l’agilité d’AlphaCredit.»
C’était aussi l’occasion de mettre en avant notre collaboration avec Toyota. AlphaCredit travaille avec la marque depuis plus de 25 ans. La nouvelle voiture AlphaCredit offre de la visibilité et entretien une belle collaboration avec Toyota. « Les concessionnaires sont contents quand on leur rend visite avec la nouvelle voiture et c’est une manière de marquer le coup.» nous explique Kelly Baeck, Internal Sales Officer Wheels.
Qui utilise la voiture ? La voiture est utilisée par les membres de l’équipe Internal Sales lorsqu’ils vont sur le terrain pour entretenir la relation avec les plus petites concessions et partenaires. Elle permet aussi à l’équipe de se déplacer lors des différents examens, formations pour lesquels l’équipe Internal Sales apporte son support logistique.
« La voiture suscite de l’intérêt et enclenche la discussion auprès des concessions et partenaires visités. C’est également une manière de faciliter le travail de nos équipes Internal Sales. » conclut Jérôme Bearzatto.