L'app Cetelem – AlphaCredit a fêté ses 2 ans et compte plus de 50 000 utilisateurs !
En mai, nous avons célébré le deuxième anniversaire de l’application mobile de Cetelem - AlphaCredit.
Aujourd’hui, l’application compte plus de 50 000 utilisateurs.
Cette étape confirme non seulement la confiance que nos utilisateurs nous accordent, mais elle nous motive également à innover et à nous améliorer continuellement.
Entretemps, de nombreuses nouveautés ont été ajoutées pour optimiser sa facilité d’utilisation et l’autonomie des clients.
Plus de 50 000 clients satisfaits
Petit coup d’oeil en arrière sur l’application :
- Plus de 53 000 clients* ont installé et utilisent régulièrement l'application, qu'ils aient souscrit une réserve d’argent ou un prêt à tempérament directement chez nous, ou par l’intermédiaire de nos partenaires Retail ou Mobility.
- Chaque mois, l'application enregistre 146 000 consultations, avec des utilisateurs revenant plusieurs fois par mois.
- Notre application est notée 4,7/5 sur Android et 4,8/5 sur iOS, témoignant de la satisfaction et de l'appréciation de nos clients.
- L'application est devenue le principal canal pour les demandes de transferts d'argent, surpassant l'espace client personnel et le centre d'appels.
Nouveauté du mois de mai : possibilité de consulter les prêts à tempérament
Désormais, nos clients ayant contracté un prêt à tempérament auprès de nos partenaires Retail et Mobilité ont également accès à l'application. Ils peuvent à présent :
- suivre l'état de leur remboursement,
- consulter les détails de leur prêt,
- afficher le taux d'intérêt et la durée,
- accéder à nos coordonnées de contact.
Toutes les informations sont à portée de main 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre application pratique.
Vous voulez en savoir plus ? Téléchargez l’application et essayez la version démo !
--> iOS: cliquez ici
--> Android: cliquez ici
*Chiffres juin 2024