Une expérience client optimisée grâce à l’app Cetelem – AlphaCredit !
L’app Cetelem - AlphaCredit est la première application mobile d’AlphaCredit, permettant de gérer sa réserve d’argent ! L’app a été lancée sur IOS et Android cet été et pas moins de 15.000 clients l’ont déjà installée.
Une application innovante pour plus de transparence.
L’app Cetelem - AlphaCredit permet, aux clients ayant souscrit une réserve d’argent, d’avoir un aperçu clair de leurs dépenses, leurs produits, leurs relevés de compte ainsi que de leurs données personnelles. Le client a également la possibilité d’utiliser nos services et de gérer sa réserve 24/7.
Une amélioration en continu
Les développements de l’application étant gérés en Agile, ils permettent de rapidement ajouter des fonctionnalités correspondant aux besoins prioritaires des clients.
Parmi les nouvelles mises à jour, on retrouve :
- Une connexion rapide et sécurisée grâce aux données biométriques (via reconnaissance faciale ou empreintes digitales).
- Une communication sur mesure grâce au système de notifications. Le client est tenu au courant des actualités de son app et des actions liées au suivi de son produit.
- Un accompagnement rapproché pour le zérotage : grâce à un système d’alerte et un affichage spécifique des échéances de zérotage, le client voit clairement les actions à entreprendre. Il évite ainsi un blocage de compte suite à une mauvaise compréhension de cette obligation assez complexe à suivre.
Satisfaction et fidélisation : les maitres mots
Cette application permet d’accompagner nos clients dans leurs opérations au quotidien et de rendre l'expérience client plus conviviale. De véritables atouts pour les fidéliser en leur assurant un service de qualité !
De nouvelles fonctionnalités sont en cours de développement. Histoire à suivre !