Encore plus d’avantages avec l’application Cetelem-AlphaCredit !
En septembre dernier, nous avons annoncé le lancement de l’application Cetelem-AlphaCredit. En mai, le premier anniversaire de l’application mobile a été célébré. Entretemps, de nombreuses nouveautés ont été ajoutées pour optimiser sa facilité d’utilisation et l’autonomie des clients.
1 an
Cet anniversaire est l’occasion de faire le bilan et de fêter les succès jusqu’à présent :
- Environ 33.000 clients* ayant souscrit une réserve d’argent en direct chez nous ou via nos partenaires du Retail ont installé l’application et la consulte régulièrement.
- Elle comptabilise 67.000 consultations par mois et les clients reviennent 3,5 fois par mois.
- Le rating de 4,6/5 sur Android et de 4,8/5 sur iOS qui reflète la qualité de l’app et son appréciation par nos clients.
- L’app est utilisée comme première source de demandes de transferts d’argent pour le Retail et le Direct, devant l’espace personnel client et le call center.
Quelles sont les dernières nouveautés ?
On ne s’arrête pas là ! Pour garder un bon rating et rester efficace, l’application doit rester en constante évolution. Pendant l’année écoulée, un certain nombre de fonctionnalités ont été ajoutées.
- Une attention particulière a été apportée en cas de cartes volées. Le client retrouve désormais toutes les informations nécessaires au blocage et à la recommande de carte sur son smartphone.
- L’accompagnement des clients a été optimisé pour certains cas complexes d’activation des paramètres biométriques.
- Un compte de démonstration a été créé en Android. Il permet aux clients de découvrir le contenu de l’application avant de s’enregistrer.
- Des liens dynamiques permettent de détecter automatiquement le système utilisé par le client (Android ou iOS) afin de le diriger sur une page spécifique. Ces liens permettent d’améliorer l’efficacité des campagnes marketing en amenant directement le client sur l’écran souhaité.
Nouveau depuis juillet : consulter ses prêts à tempérament
Depuis quelques mois, les clients qui ont signé pour une réserve d’argent directement avec nous ou via l’un de nos partenaires commerciaux peuvent consulter leurs (différents) prêts à tempérament dans l’application. Le client peut :
- voir où en est son remboursement,
- consulter les détails de son prêt,
- consulter le taux d’intérêt et la durée.
Toutes les informations sont à portée de main 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre application pratique. Un atout pour vous en tant qu’assureur et pour les clients.
Vous voulez en savoir plus ? Téléchargez l’application et essayez la démo !